Chambresdhotes
- 399 -

Quel tarif pour une chambre d'hôtes avec jacuzzi ?

De plus en plus de jacuzzi dans les lieux d’hébergement

De nos jours le spa n’est plus un luxe car on en trouve dans de nombreux lieux qui reçoivent du public en hébergement comme les hôtels, gîtes, chambres d’hôtes et autres campings ou dans des endroits dédiés à la détente comme les instituts de beautés, les centres de thalassothérapie bien sûr, les salles de sport, les cabinets esthétiques et même certains salons de massage. Les particuliers ne sont pas en reste avec l’avénement des politiques tarifaires accessibles au plus grand nombre que les sociétés vendeuses de tous ces appareils ont mis en place pour toucher le plus grand nombre et pas que les professionnels. C’est donc avec facilité que de nos jours on puisse acheter un jacuzzi pas cher, un hammam, un sauna ou une baignoire à remous pour l’installer dans son appartement ou sa maison en intérieur ou en extérieur.

Prenons l’exemple des chambres d’hôtes qui sont légion dans nos campagnes françaises, pour donner plus de crédit à leur bien à louer en plus de la paisibilité du lieu, de la gastronomie proposée, de la joliesse de l’intérieur et autres prestations, les propriétaires possèdent de plus en plus de spas pour le plus grand bonheur du client. Suivant la fréquentation et le nombre de chambres qu’ils possèdent le choix de la taille du jacuzzi doit être judicieux, sur le site Spa Pacific.com cette société professionnelle dans la vente de ces engins de plaisir propose des modèles à des prix forts recommandables dans des dimensions différentes. On peut en effet acheter le modèle Royal Walis à
2 places dont une semi allongée, le spa Créole 3 personnes avec système d’aromathérapie intégré à 2399 euros au lieu de 3690 euros ce qui n’est pas négligeable ou encore le spa Esmeralda pour 7 personnes avec 126 jets à 4299 € au lieu de 6590 €. Un exploitant de chambres d’hôtes pourra ainsi choisir celui qui lui conviendra le mieux et il en va sans dire que sur le site existent de nombreux autres choix de spas.

Commentez